vendredi 17 mai 2024

Jeu Point bonus du 17 au 31 mai 2024

    Si vous trouvez la réponse à cette énigme avant vendredi prochain, vous gagnez un point bonus sur le prochain travail.

Laissez votre réponse en commentaire de ce poste avec votre prénom, la premier lettre de votre nom et votre classe (exemplePablo P. 6H).Tous les commentaires et la réponse seront publiés vendredi prochain.

Quelle exposition ou quel musée avez-vous visité pendant les vacances ? Avez-vous aimé cette visite ? N'oubliez pas que la plupart des salles d'expositions en Andorre sont gratuite ! Alors n'hésitez plus et allez prendre un bol d'Art pour ce dernier point bonus de l'année ^^



36 commentaires:

  1. STREET ART DINGUE ET GRATUITE À L'HÔTEL DE VILLE DE PARIS EN PROLONGATION Max MARINÉ 6émeF

    RépondreSupprimer
  2. Le louvre, Paris Ona Sansa 6i

    RépondreSupprimer
  3. Catalina Á 6G
    Musée de la Història Naturel de Toulouse

    RépondreSupprimer
  4. Francesc A 3D
    Musée de Histoire Naturelle De Toulouse

    RépondreSupprimer
  5. Pendant les vacances je ne suis pas aller visiter un musée mais l'année dernière oui je l'ai bien aimer
    Aziza.j 6i✨

    RépondreSupprimer
  6. J'ai visité le musée Carmen Thyssen. J'ai aimé beaucoup cette visite (Satyam W. 3I)

    RépondreSupprimer
  7. Nil S 6K musee archelogique provinciales de Salerno oui j Ai tros aimes c'ete tros joli

    RépondreSupprimer
  8. JO 6K MUSEE THYSSEN OUI J'AI BEAUCOUP AIME

    RépondreSupprimer
  9. rien j'ai pas u de temps

    RépondreSupprimer
  10. Je suis allé au musée Carmen Thyssen de Escaldes j’ai beaucoup aimé et en plus a la fin ils nous ont laisés faire de la peinture

    RépondreSupprimer
  11. Je suis allé au musée Carmen Thyssen d’ Esclades j’ ai beaucoup aimé et en plus à la fin ils nous ont laissés faire de la peinture . (Joel G. 6F )

    RépondreSupprimer
  12. J’ai visiter le musee de la mignatire et j’ai adore Sara.H 6C

    RépondreSupprimer
  13. Jai visiter le village martyr d'Oradour Sur Glane Gil Faria 6f

    RépondreSupprimer
  14. Sakina B. 3C J'ai bien apprécié la visite du musée de la Maison Areny-Plandolit à Ordino pendant ses vacances.

    RépondreSupprimer
  15. Le musée de l'automobile. J'ai beaucoup aimé cette visite. (Lluc P. 6 I)

    RépondreSupprimer
  16. Cette vacances je n'est pas vu aucune exposicion ou musée,car j'etais de voyage au Maldives.Nayla.C de 6G.

    RépondreSupprimer
  17. J'ai visité le musée caramen thyssen j'ai aimé Ian g. 5A

    RépondreSupprimer
  18. Gil E. 6F - Museu de la Ciència de Barcelona

    RépondreSupprimer
  19. Je suís alle au museu Carmen Thysen et j’ai aimé .Xavier 6I

    RépondreSupprimer
  20. Louis L.6c Le musée GRECO,du prado et l'exposition du manga.

    RépondreSupprimer
  21. J'ai visité le Musé Bici Lab a Andorre et j'ai bien aimé. Jian T. 6G

    RépondreSupprimer
  22. Apollin P. 5a Museu Hyacinthe Rigaud J´ai bien aimé.

    RépondreSupprimer
  23. Charlie B 6G j’ai visité le musée guggenheim

    RépondreSupprimer
  24. Charlie B 6G le musée guggenheim était à Bilbao et ma visite à était surprenante mais agréable

    RépondreSupprimer
  25. Hugo G 6°G je ne suis pas aller a aucun musee

    RépondreSupprimer
  26. J'ai aller au musée d'automobiles. (Anton A. 6I)

    RépondreSupprimer
  27. le museu thyssen
    Maryam Cherkaoui
    6k

    RépondreSupprimer
  28. Alexia D. 3i
    J’ai visitée le musée de 11s à NY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai beaucoup aimée ces musées et ils m’ont beaucoup impacté
      Alexia.D 3i

      Supprimer
  29. Alexia D. 3i
    J’ai visité le musé d’histoire naturelle américain à NY

    RépondreSupprimer
  30. Joana G. 3i
    je n’ai pas eu l’occasion de visiter de musée pendant ces vacances mais cette année, pendant le voyage de Paris, nous sommes allés au Louvre. Cette visite m’a beaucoup plu, j’ai découvert la Jonconde, la liberté guidant le peuple et plein d’autres. Cette année aussi, pendant les vacances de carnaval, je suis aller voir l’exposition d’Henry Matisse. Il y avait beaucoup de couleurs

    RépondreSupprimer
  31. Maïana A. 3I
    Je n'ai visité aucun musée pendant les vacances. Mais pendant le voyage a Paris j'ai visité le Louvre, j'ai beaucoup aprecie la visite.

    RépondreSupprimer
  32. Ona D. 3i
    J’ai visité le musé de l’illusion à BRC

    RépondreSupprimer
  33. Ces vacances, j'ai visité au Centre d'Art d'Andorre la Vieille une exposition sur l'artiste Carme Massana. J'ai vu des oeuvres abstraites comme "Mirant la muntanya". J'ai vu, aussi, des oeuvres mettant en scène des paysages des Pyrénées comme "Vall d'Incles a la primavera". J'ai vu des autoportraits: "Autoretrat". Enfin, j'ai vu des oeuvres représentant des fleurs comme "Roses".
    J'ai aimé visiter cette exposition car elle m'a ramené des souvenirs d'enfance (des randonnées en montagne avec mes parents, par exemple).
    Marta V, 3E

    RépondreSupprimer
  34. Je suis allée al museu de la bici en Andorre et j’ai bien aimé
    Zoé F 6G

    RépondreSupprimer